Miss Dolittle


Bonjour, j'ai découvert un site très intéressant:





C'est un peu comme les pages jaunes du monde animal autant agricole que domestique! C'est un site Internet professionnel qui offre des services gratuits et qui existe depuis maintenant 1 an.On peut y trouver un animal à donner, à vendre ou même trouvé et sauvé. On peut y mettre une annonce d'animal gratuitement, trouver de l'information pertinente, des produits ou équipements et même s'informer sur des évènements ou expositions. Il est aussi possible de faire un don pour aider une cause. C'est un site qui est beaucoup plus humain que tous les autres déjà existant et c'est pour cette raison que Jennifer Tremblay a démarré ce projet. Madame Tremblay fait aussi des conférences et a plusieurs projets en tête.
 
Slogan de sa dernière conférence:
Une action pour toi à Un gros pas pour moi !

Le but ultime de Miss Dolittle:
Que toutes les petites bêtes trouvent un chez-soi.

Mission:

• Un espace unique, professionnel, assisté et surveillé d'annonces gratuites pour toutes les races et les espèces animales susceptibles d'habiter chez vous;
• Un site où les animaux ne sont pas annoncés et traités comme un meuble ou une voiture;
• Un bottin de ressources pour que vous trouviez enfin ce que vous cherchez;
• Un site qui vous fait connaître des animaux de refuges en attente d'adoption, et qui ont besoin de vous.
Chez Miss Dolittle, vous pouvez:

- Annoncer et trouver des animaux;
- Annoncer et trouver des équipements/nourriture;
- Vous faire connaître comme 'ressource';
- Annoncer votre entreprise.

Voilà! J'espère que cela a capté votre attention.

Jolem

4 Response to Miss Dolittle

  1. Rachel says:

    Belle initiative !

  2. Audrey.P. says:

    Site intéressant. Je l'ai visité. Je suis toujours contente de connaître de nouveaux sites internet en lien avec nos amis canins.

  3. Audrey.P. says:

    Si je peux te conseiller un organisme québécois, créer par un groupe de jeune dynamique c'est www.paq.com (protection des animaux du Québec).

    Ceux et celles qui désir adopter un animal, c'est un site à mettre dans vos favoris!

  4. Joanie says:

    Merci Audrey, mais le site est-ce que ça serait plus http://www.paquebec.com/ ??

    Parceque sinon j'arrive sur un site de librairie lol

Publier un commentaire